A propos

Lucille/ Luoz . 26 ans . Lille (mais le coeur resté au Québec)

En tant que marin d'eau douce, après deux ans de navigation dans d'autres eaux, j'ai eu envie de revenir ici. Je vous retrouve avec mon coeur d'artichaut toujours en place et mon envie toujours présente de me réconcilier avec les mots (qui me mène toujours la vie dure) et les choses que j'ai toujours eu envie de partager : mon amour pour la musique et les concerts qui s'e sont teintés, au fil de mon amour pour le Canada est plus précisément le Québec, de sonorités francophone Québécoise. Mais aussi de  partager mes gestes du quotidien dans ma démarche grandissante vers un mode de vie minimaliste et zéro déchets. Poster quelques photos et illustrations comme celle ci dessus (j'ai l'espoir d'illustrer chacun de mes posts)  et de partager d'autre chose qui me tienne tout autant à coeur et simples. 

Pour ceux qui sont déjà passés par ici fut un temps bon retour et ce qui sont là par hasard ou par curiosité bienvenue dans ma barque! 


ps: Avant tout pour partager ce blog me serre également comme dit plus haut pour me réconcilier avec les mots avec qui je suis plutôt ennemis que ami, alors oui mes post seront surement bourré de fautes mais j'y travaille.



...Vous pouvez aussi me suivre ...

 TUMBLR
Instagram∆ 
Hellocoton
Pinterest
Spotify
luoz shop 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire