samedi 16 avril 2016

Pau : Convention Tattoo

Le week-end j'ai pris la route pour Pau, démunis de mes billets de train magiques j'ai dû rusé pour ne pas payer mon aller un bras. Du coup, j'en ai profiter pour tester le Ouibus pour Paris. Pour rejoindre Pau et (surtout) les copines, j'ai pris un train que je voulais reprendre depuis des années. Petite je prenais de nuit les trains couchette pour aller en vacances dans le sud. Je pensais que ces trains avait disparus, puis lors l'un de mes rares larvage devant la télé, durant la coupure pub une dame dans ce train, n'y une n'y deux mon billet était quasi réserver.
Arrivée à Pau au petit matin, j'ai rejoins les filles à l'hôtel en passant par le boulevard des Pyrénées mais la nuit envelopper encore les montagnes pour pouvoir les admirer. 
Premier jours du pourquoi de notre présence, les coupines aka Bout de charbon et Santa Cara faisaient partis des artistes présentes lors de la convention tattoo de Pau. 
Le plaisir de parler furtivement à Coraline (Coralinosaure), ancienne patapoom dont je suivais assidument son blog et celui de rencontrer les adorables Marseillais Marion et Antoine.  
Des fous rires devant des débilité télévisuels, une ville morte même un samedi soir, trop de vieux, une mamie qui ce fou de ma tronche, parler au gens sans appréhension, avoir encore plus hâte, passer enfin sous les aiguilles de Mandine, être fière des copines.
Derniéres heures dans le sud sous un magnifique soleil, au détour d'une rue les premiers sommets sont apparue et le mode touristes enclenchée; des "wouhaaa les montagnes!!!" "PHOOOOTOOO". 
Un dernier verre avant de retraversée la France pour rejoindre notre plat pays, les montagnes qui s'efface peu à peu sous la vitesse du train, des nids et des bébé cigognes, le ciel qui s'assombrit, les gros nuage, pas de doute nous sommes bien rentrée à la maison ! 


Tattoo: 1 - 2 - 3&4


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire