mercredi 10 février 2016

Wishlist #3









Cela fait quelques mois que ce réveil me fait de l'oeil ou plutôt de l'oreille. Au delà de son design simple et mignon en liége, le fait de pouvoir me réveiller avec le chant des oiseaux ou encore celui des vagues avec mon portable loin de moi, de quoi commencer la journée en douceur.

2 - Sac bon prix 
Sac vue dans la wishlist de la Mouette, je ne suis pas très sac et quand l'envie me prend d'en avoir un, c'est lors d'un détour chez Emmaüs que je trouve mon bonheur. Mais cette fois j'ai envie d'avoir du neuf et celui là est vraiment, vraiment joli. 


3- Stone Mid Cut w  Armistice
Je pense que cette marque est ma favorite, j'ai souvent des coups de coeur pour leur modèles de chaussure, celle-ci en solde avec des petits triangles aux reflets cuivré, me fait de l'oeil.


4- Pass 3 jours pour le Main Square
..Bon la j'avoue tout de suite je triche, car je l'ai déjà.. 
A Lille on est très gâté part les groupes qui y passent et début Juillet à quelques kilomètres de là, à Arras, ce déroule un festival des plus fou. En 2012, j'y avais surtout été pour voir Incubus avec Mamouch, puis l'année dernière où j'avais passé une journée démentiel avec les lives en autre de Mumford and sons, Rudimental, Pharrel Williams, ... Cette année j'ai proposé mais pour ne pas me faire avoir comme l'année dernière, du coup j'ai déjà pris mon pass trois jours pour le festival (oui je triche). Cela faisait plusieurs semaines que je me disait de le prendre, mais l'annonce de Walk Off the Earth m'a fait passer à l'acte. En autre cette année est annoncé Flume, Disclosure, les Insus (j'ai tellement hâte de ce moment), Band of horse, Birdy Nam Nam, Years & Years, L.E.J, Ellie Goulding, ...


5- Affiche  Rifle Paper Amsterdam
Cela fait des mois que cette affiche ma fait tourner la tête, je la cherchais partout. Soit en rupture de stock, soit des frais de port qui vous ramène tout de suite à la raison et puis finalement sur la caverne d'ali baba de la redoute elle était la sagement. 





1 commentaire: