dimanche 7 février 2016

Sophie Metta

J'aime bien, de temps en temps, vous présenter des amis qui ont du talent. Aujourd'hui pas de dessins, n'y de tattoo mais de stylisme.  Sophie est en dernière année de stylisme/modélisme à ESMOD (Roubaix).
Pour être tout à fait franche, moi et la mode ça fait deux,  j'y comprend tellement rien, mais Sophie réussis à réaliser des pièces complètement originales, tout en élégance,  avec de belles matières et de jolis tons. J'aime beaucoup ce qu'elle fait et ce n'est pas juste parce que c'est une amie, je sais qu'elle iras loin dans ses projets et avec succès comme elle à toujours fait jusqu'à présent comme celui ci (et ici) (parce qu'en plus d'être douée, elle a un coeur gros comme ça)!




Maintenant cette talentueuse demoiselle a besoin de vous, si  vous voulez l'aider, c'est par ici !
Vous pouvez selon vos souhaits donner ce que vous voulez pour lui permettre de faire sa collection de fin d'étude dans les meilleures conditions avec le meilleurs des  tissus, des matières, des photographes, des maquilleuses, ... .

Si vous voulez en voir plus sur son travaille je vous invite à y regarder de plus prés à travers son Tumblr et aussi des petites bribes de ces prochains projets sur Instagram




Merci d'avance à tout ceux qui contribuerons  à ce projet qui lui tiens tant à coeur et n'hésitez pas à partager cette page


photo : 1 // 2


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire