mercredi 17 février 2016

Instant musique #13 // Playlist



Cela fait un petit moment que je n'ai pas partager de playlist avec vous, voici un petit florilège de ce que j'écoute en ce moment et dés jolies découvertes que j'ai pu faire après un long moment s'en en avoir réellement fait, ce remettre du neuf dans les oreilles ça fait du bien. 

Ed Prosek "Weak Heart"
James Morrison "Slave to the music"
 Half Moon Run "I can't figure out what's going on"
 Haux "Caves"
Rihanna "Same Ol'mistakes"
Ibeyi "River"
Louis- Jean Cormier & Marie-Pierre Arthur "Amour d'hiver"
Les soeurs Boulay "ça mouille les yeux"
Walk Off The Earth "Boomerang"
Jill Scott "Golden"
Novo Amor "Holland"
Haux "Homegrown"
Axel Flovent "Forest Fires"
Jack Garratt "The love you're given"
Aquilo "I gave it all"
Del Water Gap "Skinny girls"

Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce que j'écoute en ce moment je vous laisse ma playlist ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire