lundi 18 janvier 2016

2016


Avant tout chose, mieux vaut tard que jamais mais je vous souhaite une très bonne année 2016. Que cette nouvelle année vous apporte de joli projet à concrétiser, de nouvelles aventures, de nouvelles rencontres. Que ces 348 prochains jours vous soit doux et réconfortant. Prenez soin de vous, des gens qui vous sont proches et que vous aimez, profitez de chaque petit moment de bonheur à fond, dansez plus que jamais, chanter plus que jamais, vivez plus que jamais.

Pour ma part pas vraiment de bonne résolutions pour moi tout ce passe en septembre comme j'en parlais dans ce précédent billet. Il y a juste en ce début d'année la promesse de moi à moi-même, de passait sur les choses matérielles, cette année j'ai envie de me concentrer sur la fabrication de souvenir, bouger, voyager, partager, profiter au maximum. De sortir de ma zone de confort. Faire prendre vie aux quelques projet que j'ai en tête depuis des années. Cette année je veux un peu plus encore me concentrer sur ce mode de vie que je veux pour moi, un mode de vie plus responsable. Cette année je voudrais être un peu plus moi et me défaire de mes vieux démons. 

Des bisous doux et j'espère rester encore quelques temps ici à partager avec vous ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire