mercredi 3 juin 2015

Instant #1


Il y a quelques jours j'ai pris une bonne claque en m'apercevant du peu de photo que j'avais prise depuis le début d'année. La photo me manques de plus en plus c'est temps ci, de plus qu'en ce moment je fais le tris dans mes photos des années St-Luc (Barcelone, Berlin, journée bulles, ...ect)  pour ENFIN les mettre sur papier et avoir des souvenirs à ce mettre dans les mains. Alors je me suis dit que pour reprendre l'habitude d'avoir mon Alberto sous le bras, j'allais chaque semaine faire un petit post de mes photos prise au cours de cette dernière.

 La semaine dernière Kaly(chou) à eu un an  Des couchers de soleil toujours plus beaux     ☁ la préparation d'une nouvelle catégorie  des chats beaucoup trop mignons 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire