samedi 2 mai 2015

Nouvel Endroit



A propos 



Vous voilà tombez sur les mots d'une de ces filles au coeur d'artichaut en guimauve, ces même mots qui sont mes pires ennemis. Pourquoi faire un blog alors que je n'aime pas les mots ? disons que si je suis ici c'est que la grande timide qui est en moi à envie de ce réconcilier avec eux, ils me rendent la vie dure et si cela peu m'aider alors pourquoi pas. Vous voilà tombez sur les mots d'une ces filles au coeur d'artichaut en guimauve, qui déborde de niaiserie, qui tombe amoureuse à la seule vue d'un joli minois ou du truc aussi mignon soit-il. Je raffole de photo, de la mer(surtout la Bretonne), de musique et surtout de concerts à gogo. J'aimerai qu'ici, je puisse voir mon évolution, mes périples,...
Ici j'ai envie d'être la plus vrai, parler de ce que j'aime, des mes séjours part ci part là, de mes découvertes en tout genre, mes petits gestes pour l'environnement parce qu'il est grand temps d'en faire un style de vie pour nous et la nature et tout simplement partager avec vous ...A côté de ça, je suis une grande enfant mais pas immature pour autant, vadrouilleueuse dans l'âme, je bouge dés que j'en ai l'occasion. J'aime la vie avec des choses simples, je profite de l'instant présent et déteste par dessus tout, regretter. Vous voilà tombez sur les mots d'une ces filles au coeur d'artichaut en guimauve... Pas de retour à zéro, pas de nouveau départ juste l'un des nombreux blog que j'ai pu avoir, avec du passé et du vieux, un de plus, mais celui-ci j'y ai passé du temps, beaucoup de temps, alors j'espère faire longue route avec lui et vous, alors bienvenue à toi sur mon bateau dans un monde à paillettes, remplis de musique( je vous aurez prévenue), d'air iodé et d'aventures ! 

...Vous pouvez aussi me suivre ...

 TUMBLR
Luoz - Illu
∆ Instagram∆ 
∆ Hellocoton
∆ Pinterest ∆
∆ Spotify ∆

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire