samedi 16 mai 2015

Instant musique #12


Leur album est sorti il y a plus d'une semaine et il tourne en boucle depuis. Mumford and Sons c'est le groupe que je rêve de voir, juste derrière John Butler Trio. Bientôt ce rêve sera réalisé puisque le 5 juillet prochain je les verrais ENFIN! Si vous saviez comme j'ai hâte de les découvrir sur scène!!
Ce nouvel album est différent, beaucoup plus électrique, moins de banjo, de contrebasse moins de ce que j'aimais chez eux,  mes morceaux favorits sont "Wilder Mind" et "Just smoke" sûrement parce qu'ils sont ceux qui restent le plus dans la veine de leurs précédents albums.

 


Mon coup de coeur de la semaine, en regardant un peu les recommandations personnalisées dans spotify, mon oeil à choisis(par la pochette) d'écouter le (sûrement) duo "You+me" après une bref écoute les voix me semble bien familières pour un nouveau groupe et mon intuition était bonne. J'avais bel et bien reconnue la voix de P!nk et de Dallas Green (City and color). Sur fond de folk acoustique à la City and color des ballades qui sonne toute douce à l'oreille, p!nk ou plutôt Alecia Moore en toute sobriété et simplicité, j'aime beaucoup ce duo !





- Et vous quelles sont vos découvertes de la semaine ? -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire