jeudi 21 mai 2015

Bout de charbon


Aujourd'hui je reviens avec un post cher à mon coeur puisque je vais vous parler de Bout de charbon pour la grand public mais, qui pour moi, resteras toujours ma mamouch d'amour. Marion (bah oui, tu pensais qu'elle s'appelait vraiment Bout de charbon? ) je l'ai connu sur les bancs de Saint-Luc (aka Poudlard) il y a déjà 6 ans, on était toutes les deux en Illustration, elle en dernière année et moi en première. J'y ai passé des jeudis soirs à la regarder "bosser" sur ses projets et avec toujours autant d'admiration. Un jour je me rappelle m'être réveillée chez elle et d'être resté assise de longues minutes à regarder son projet de jury de fin de secondaire. J'aime ses couleurs, ses effets de matières, je suis complètement fan de son univers en somme.
Et puis Bout de charbon à grandit, a apprit et maintenant elle encre ses petites merveilles sur les gens.
On retrouve ses mélanges de couleurs harmonieux et éclatant, cet effet d'ombrage que j'aime tant, bref je suis fière de ma mamouch 


Bout de charbon:

Si vous aimez et que vous voulez profiter de ses talents,  Bout de Charbon  tatoue chez :
  Carishna 
89 rue Léon Gambetta
Lille





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire