jeudi 12 février 2015

Anki Michler

anki-michler-tattoos-tattrx

1800356_687808247970930_6397943482444904636_n

Il y a quelques mois en parcourant instagram, je suis tombée sur ce qui est devenue mon coup de coeur intersidérale du tattoo. Pour dire il y a eu un avant Anki michler et un après. Avant de découvrir cette pépite d'encrage, celle à qui personne n'arrivait à sa cheville était Léa Nahon et puis j'ai dû me faire une raison Anki Micler part son style, ses portaits aux joues rosées, ses couleurs, ses cirés jaune, ses bateaux dans les cheveux, les mandalas dans le cou, son trait tout ça tout ça m'a complètement fait chavirée et je suis jalouse de toutes les nouvelles pièces que je peux voir dans mon fil d'actualité.
C'est sûr un jour je passerais sous ses aiguilles ! 

am1

am2

am3

am5

Tattoo Freestyle //
 Eißendorfer Straße 66, 21073 Hamburg, Allemagne

Tumblr - 
Site - Instagram - Facebook

Pour les chanceux, Anki Michler seras à la convention de monpellier le 8.9 et 10 Mai.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire