samedi 27 décembre 2014

Amsterdam #4

26 Décembre 2014 // Amsterdam

Vendredi à 5h30 et les yeux qui piquent on est partis rejoindre notre carrosse bus pour partir vers la ville de mon coeur... Amsterdam (dont je lui ai déjà déclarée mon amour ici). C'est la seconde fois que je m'y rend cette année et le soleil à encore était au rendez-vous. A ma grande déception pour cette journée "Amsterdam ambiance de Noël" je m'attendais à faire un marché de Noël mais non, nada. On c'est encore perdue (volontairement) entre ruelle et canaux avant que notre bidou nous emmène jusqu'au Burger King que j'avais louper à 20 mètres prés en août dernier, on était comme des folles ! Et puis le reste de la journée c'est suivis de ballade dans le quartier rouge où l'oeil de la copine c'est posé non sur une dame dénudée mais sur un graff de Fafi et qu'elle fut pas ma joie quand j'ai vue que juste à côté ce trouver non pas un collage mais une peinture de Koralie, deux pour le prix d'une perfecto ! , un centre commercial avec boutique Yankee Candle et un magasin des plus choupinou et j'ai du me retenir à Urban Outfitters plusieurs fois et pour finir cette petite journée (où l'on a bien fait nos touristes de base) un starbucks avec un chocolat chaud Amande et miel juste à tomber. 
Voilà, à peine revenue que j'ai déjà hâte de repartir. Que ce soit en été, en plein mois de novembre ou à Noël cette ville est magique et je rêve d'y emmenais mon Chaton d'amour un jour ! Je vous laisse avec quelques photos :) 

Bisous paillettes 
DSC00534luoz

DSC00544luoz

 DSC00535luoz

DSC00542luoz

DSC00536luozjpg

amsterdamcollge

DSC00547luozjpg

DSC00552luoz




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire