lundi 17 novembre 2014

la mare aux Goriaux

DSC00123

Depuis quelques semaines avec le changement de couleurs, j'ai une envie folles de forêt et de grand lac. J'ai profiter de cette belle journée férié et ensoleillé de Mardi pour aller prend un bon bol d'air frais. En matière de grand Lac et de forêt dans le nord on a pas un super choix, on c'est donc rendue à côté de Valenciennes à la mare aux Goriaux. 2 heures de marche pour "purifié" les poumons et la vue, avec un semblant d'être ailleurs et loin de tout avec l'odeur délicieuse des grand pins qui m'a rappelais que cette année le week end annuelle où je rejoins les parents dans le sud m'à vraiment beaucoup manqué, des petits champignons mignons, des feuilles mortes qui recouvrent la terre et qui craque sous nos pas. J'aimerais y retourner au moment des grandes gelées, histoire de redécouvrir ce joli endroit dans un tout nouvel habit.
DSC00127

DSC00131

DSC00163

DSC00139

DSC00153

DSC00160

DSC00180

DSC00189



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire