jeudi 2 octobre 2014

Kid K'neils & Cavan Moran


Samedi soir, j'étais autour d'un verre avec les copains chez "L'idiot". Des claquements de cuillères, quelques accord de guitare plus tard, une voiture anglaise ce gare, une jolie demoiselle et deux gars chapeaux à plume sur la tête y sortent, j'ai tout de suite sentis que je n'allais que plus aimer cette soirée. En attendant nos bière au bar nous assistons aux balances et dés les premiers instants j'ai su que ferais partie des spectateurs dans les minutes à venir. 

Mon oreille à tout de suite était attiré par les notes blues grass venant de l'interieur, je me suis éclipsé pour être plonger dans une atmosphère complètement différente de celle de dehors, ambiance "Alabama Monroe"
DSC09679luoz

Cavan Moran était accompagné de la jolie Emma Withworth tout deux venue de Manchesters. Une douce musique folk comme longtemps je n'avais pas vue en concert. 
DSC09687luoz

DSC09694luoz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire