jeudi 3 juillet 2014

Instant Musique #10


stavescoll

Hier alors que je dessinais tranquillement à l'ombre sous une bonne couche de crème solaire (et même que j'ai quand même réussis à chopper des coups de soleil merci peau de rousse ...) je suis allé faire un petit tour du côté de la blogothéque où l'on trouve de petit bijoux musical. Après diverses écoutes je suis retombée sur Staves, que je connaissait vaguement puisque qu'en février 2013 j'avais poster une de leur video sur mon tumblr vidéo ici. Emily, Camilla et Jessie : trois soeurs, trois voix, une petite merveille d'harmonie. Elles m'ont envoûté, dès les premiers instant. Ceux qui ne le savent encore, ce genre de jeux de voix c'est mon véritable pêché mignon et en acoustique c'est pour moi le combo parfaitement parfait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire