lundi 7 juillet 2014

Draw On Monday #7



DSC08365

Comme d'habitude je me suis prise à la dernière minutes, du coup je suis en retard et pas franchement convaincue part mon illlustration mais bon, au moins j'ai fait quelques choses. Pour cette septième éditions (déjà) c'est par "le papier fait de la résistence" que le thème a été donné. Pour toutes celles & ceux qui participent à ce joli concept du le Draw On Monday, ont eu la chance de trouver dans leur boite aux letre un jolis carnet 

DSC08247

Rendez-vous le 21 Juillet avec un prochain thème intitulé "Là où je me téléporterai" à vos crayons ! 
Pour tout savoir sur le Draw on Monday allez voir ici
 

Liste des participants 

CannibalMalabar . Lilla and The Birds . Thorgard . Patap0om . PaperhandTwine . The White Foxy . Les bijoux de Loïs . Dazyure . Full Moon Child . This Is Captain Cyan . Autour de Cya . La Homemade Box . Otch Inkha . Sheldonica . Alexcetera . Nat-h-arts . LadyBiche Meindÿr . The greatescape . MissPakotill . Les Urbainberlus . Become a Dinosaur . Tribulations de Marie L’Attrape Beauté . Swaallow Le blog Delly .  junosaure . La claire Production . Little Lordies . Félinvague . les bêtises de Dame B . Tristelune . Alive and Well . Nana Geek  . Noirocean . l'atelier d'Amandine . Louise Blueregard . Poppy and Me . Les folies de Mendigote . Drageuse du dimanche . Princesse pastéque . Quotidien créatif . Petits canaillous . Polly in the pocket .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire