lundi 23 juin 2014

Draw on Monday #6


DSC08243

C'est avec un poil de retard que publies mon Draw On Monday, aussitôt le thème donné je me suis mise à crayonner et très vite j'avais mon tracé, mais cette dernière semaine à était riche en rebondissement (surtout concernant la rentrée de Septembre) je n'ai eu donc aucun moment pour faire le couleur, au lieu de la bâcler je préfère le faire quand j'aurais un peu plus tard de temps libre. La base est au moins là :)

Le prochain thème a était choisis part "le papier fait la résistance" , qui ont contacté les trois inventrices du concept ( SongesFunambules - La Mouette - lavieeibel) pour leur proposer une sorte de sponsoring : ils fourniront gracieusement un carnet de leur collection à chaque participant de cette édition des Draw On Monday afin que nous puissions y faire tous nos jolis dessins pour le concept.  
Rendez-vous le 7 Juillet avec un prochain thème intitulé "Soirée Cocktail" à vos crayons !
Pour tout savoir sur le Draw on Monday allez voir ici
 
Liste des participants 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire