lundi 9 juin 2014

Draw On Monday #5


Aujourd'hui c'est avec un théme tout particulier que le cinquiéme draw On Monday revient :
DSC07839

Les explications de Flavie:
« Il y a de cela quelques semaines, j’ai été contactée par l’adorable fondatrice de l’association Ninoo qui apporte son soutien aux enfants autistes afin de dessiner un coloriage à télécharger sur le site de l’association. Puis, comme je sais que vous êtes des gens super, je lui ai proposé d’en faire un thème des DrawOnMonday, afin qu’elle n’ait pas un, mais pleins de coloriages tous plus beaux les uns que les autres. Je me suis dit que les Draw On Monday pouvaient être une jolie occasion d’apporter notre soutien à une association qui le mérite sincèrement, en croisant les doigts pour que vous adhériez à cette idée.
En résumé :  vous devrez dessiner un (ou plusieurs) coloriage simple adapté à des enfants et numérisé, afin que Pascale puisse les insérer au site (évidemment votre nom et un lien vers votre site seront ajoutés). »
Comme dit vaguement dans le Draw On Monday// 4, depuis février je travaille dans un école primaire où un ptit Loulou est autiste. Au début on ne sait pas du tout comment prendre leur comportement et puis petit à petit à des moments cle,f j'ai réussis à lui parler sans qu'il ne ce braque, me demande de partir en étant quelque fois "violent" sans le vouloir. Maintenant j'arrive à parler avec lui pendant qu'il joue et il viens même me chercher parfois quand il a besoin d'aide. Ce sont de petites victoire toutes bêtes mais elles me réconforte. C'est pour cela que le thème d'aujourd'hui me touche tout particulièrement.

Little Indian ©

Monsieur Bubulles ©

Reine des neiges ©

© offert pour un usage privé. La reproduction est interdite à tout usage commercial. www.ninoo.eu
FLASH INFO FLAVIE :
On me dit dans l'oreillette que pour les participants, ça serait super que vous rajoutiez sous votre dessin "© offert pour un usage privé. La reproduction est interdite à tout usage commercial. www.ninoo.eu " et d'envoyer les dessins par mail à ninoo.asso@gmail.com vous seriez vraiment super !
Rendez-vous le 23 Juin avec un prochain thème intitulé "Fruits & Légumes" à vos crayons ! Pour tout savoir sur le Draw on Monday allez voir ici
 
 Liste des participants 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire