samedi 31 mai 2014

Mai 2014


instamai
Insta Mai photo 1&6 instagram Oli

Un mois de mai calme et reposant pour le coeur, comme je n'avais pas eu depuis longtemps . Faire des balades solo en forêt . faire passer le temps et soutenir la copine Santa-Cara aux marché des modes désert et attiré les clients comme on peut le joli cadeau de fêtes des mères que j'aurais bien gardé pour moi . revoir John Butler Trio . le Draw on monday // 3 4 et un nouveau thème que j'aime tout particulièrement . me remettre à la  lino gravure . tomber dans une soirée salsa . Color me Rad // Lille: première édition en Europe avec les Dunkerquois: une pure folie . prendre plus de photo avec les copains  . voir l'avenir un peu plus clairement et avoir de nouveaux projet pour l'année prochaine tout en ayant le Canada toujours dans un coin de ma tête . Croiser les doigts pour qu'elle vienne en juillet . apprendre que Cascadeur et Breton seront à la prochaine édition de la voix du rock . avoir encore du mal à réaliser qu'en septembre je serais toujours ici . marcher pour le relias pour la vie avec la ligue contre le cancers . me mettre ENFIN au montage vidéo donc s'oyez indulgent sur cette première très courte vidéo.


DSC06883

DSC07686

DSC07733

DSC07826

DSC07562

DSC07697

DSC07630

DSC07780`

DSC07757

DSC07769


Je savais d'avance que si je ne faisais pas cet événement j'allais vraiment vraiment le regretter et je n'aurais pas eu tords. Avec la copine Alice on était comme de petites filles prêtes à ressortir au bout de 5 km à un arc-en-ciel. Bon j'avoue, longtemps sans avoir chaussée mes chaussures de sport j'ai vite lâché les copains pour faire ma petite promenade.  A l'arrivée je ressemblais à Fiona et Alice à une licorne. L'ambiance était folle folle folle, on a fini ce début d'après midi en dansant à se balancer des color bomb en pleine face, sous une pluie de couleur sortis tout droit d'extinteurs. On serais crus dans le pays des poneys magiques et c'était trop fun!

Hâte de recommencer avec les mêmes et plus encore !
DSC07813

DSC07815

DSC07816

DSC07817

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire