lundi 26 mai 2014

Draw On Monday #4


DSC07780

DSC07783

DSC07800

Le prochain théme est tout particulier puisque qu'il s'agit de coloriage pour la bonne cause.
Les mots de Flavie :
« Il y a de cela quelques semaines, j’ai été contactée par l’adorable fondatrice de l’association Ninoo qui apporte son soutien aux enfants autistes afin de dessiner un coloriage à télécharger sur le site de l’association. Puis, comme je sais que vous êtes des gens super, je lui ai proposé d’en faire un thème des DrawOnMonday, afin qu’elle n’ait pas un, mais pleins de coloriages tous plus beaux les uns que les autres. Je me suis dit que les Draw On Monday pouvaient être une jolie occasion d’apporter notre soutien à une association qui le mérite sincèrement, en croisant les doigts pour que vous adhériez à cette idée.
En résumé :  vous devrez dessiner un (ou plusieurs) coloriage simple adapté à des enfants et numérisé, afin que Pascale puisse les insérer au site (évidemment votre nom et un lien vers votre site seront ajoutés). Rendez vous dans 2 semaines avec toutes vos jolies créations ! »

Ce théme me touche tout particuliére puisque depuis février je travaille dans une école primaire où un ptit loup est atteint d'autisme et on connait que trop peu cette maladie, je suis donc fiére d'y participer et remercie Flavie pour ce beau projet!
Rendez-vous le 9 Juin :) 
Liste des participants 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire