mercredi 26 mars 2014

Asaline


Cela fait un petit bout de temps que j'avais ce post en tête et puis hier soir après les quelques mots qu'elle a eus envers moi, je me suis dit qu'il était plus que temps de m'y mettre. Il y a quelques mois, grâce à Instagram je suis tombée sur l'univers tout doux récemment naît d'Asaline, un monde frais, avec de belles petites choses, une demoiselle mignonnette, un ours adorable et un renard tout mignon. Derrière ce cache Audrey, elle aime les jolies choses qui égayent notre quotidien et la musique folk toute douce. Asaline c'est aussi un blog avec des DYI, des recettes et aussi de jolie photos.Je lui souhaite une longue et belle route et vous invite à découvrir ces jolies illustrations 


Asaline-Illustrations-_-cartes-postales-_-Set-de-trois-3

Asaline-Ilustrations_-Chez-JADHEO-1
Source photo: Asaline & Jadheo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire