samedi 15 février 2014

Instant Musique #8


asgeir2
 1:Jonathan Grétarsson 2:/ 3:Guðmundur Kristinn Jónsson 4:Thor Møller  

Je reviens aujourd'hui avec une jolie découverte. Je ne sais pas si c'est le froid qui les inspire, mais l'Islande regorge de pépites musicales. Je ne vais en présenter qu'un pour l'instant mais j'ai dans l'idée de faire un billet avec plusieurs musiciens Islandais. Donc cette fois-ci, je vais vous parler de ce joli minois du nom de Ásgeir (ou Ásgeir Trausti, c'est le même). Ce n'est plus un secret pour personne la musique folk est ma musique de prédilection, elle me berce, me calme, m'inspire, me fait voyager, elle a un effet magique inexplicable sur moi. Ásgeir c'est doux, un peu comme un doux mélanges qui me fait pensais à quelques grains de City and color, bon Iver et quelques zests de Bernhoft pour la touche légère d'électro.
Ce jeune homme à tout d'un grand, je laisse vos tympans le découvrir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire