jeudi 14 novembre 2013

Instant Musique #6


Lucy+Spraggan+PNGn

Rare sont les demoiselles que j'aime dans la musique, sans vraiment savoir pourquoi, mais la demoiselle que je vais vous présenter, je l'aime bien. Du haut de ses 22ans la jeune anglaise Lucy Spraggan nous emméne sur ses airs de guitare aux couleurs pop-folk. Sa façon de chanter, un peu parler n'est pas ce que j'écoute habituellement mais elle m'a séduit par son joli grain de voie. 


Sleeping+At+Lastn

Sleeping at Last est un projet indie rock dont le chanteur Ryan O'Neal est multi-instrumentiste . Seul membre du projet il est rejoint un certain temps par son frére comme batteur et d'un bassiste, mais ce retrouve aujourd"hui à sa formation d'origine, solo. Une jolie découverte grâce à june the dinolicornus !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire