jeudi 31 octobre 2013

Instant Musique #5

Cela fait un bon bout de temps, que je n'avais plus mis de nouveaux dans cette catégorie. Il faut dire aussi, que j'ai quelque peu laisser les post de côté, et puis à ça, c'est ajouté un passage à vide niveau découverte, malgré des dizaines d'écoute d'artistes encore inconnus de mes oreilles,  je n'ai pas eu de coup de coeur. Quand je vois ma playlist qui s'alonge tout de même, à mon grand étonnement ( plutôt effrayant! dois-je dire), des choses assez (beaucoup trop) commercial qui s'y sont glisser, moi qui n'écoute quasi que de petits groupes folk peu connue me voilà en train de vouloir allez voir Beyonce et Justin Timberlake (oui effrayant j'avais prévenue!) mais j'ai repris du poil de la bête. Ce soir au détour d'une vidéo Half Moon Run (rahhh bordel que je l'aime ce groupe!) et de tumblr, de jolies pépites musical sont arriver jusqu'à mes oreilles, qui en avaient fortement besoin! 

545202_522393651148980_1541770930_n

Commençons par la demoiselle du soir, découverte grâce à une reprise de "All I want" de Kodaline (dont je vous en avez parler ici), elle ce nome Shannon Saunders, du haut de ses 19 ans, ce joli minois chante d'une voix posée à la ballade toute douce. Elle ce fait connaître comme beaucoup à nos jours, par youtube... je l'avoue que j'ai eu peur quand j'ai vue qu'elle avait gagné une sorte de concours pour Disney. Mais je vous l'assure, écoutez et laissez vous bercer par son joli grain de voix!


Husky800

La seconde pépite originaire d'Australie sous le nom de Husky, signés sous le label de Seatle: Sub pop( The Beach Boys, Fleet Floxes, The Shins, cocorosie, Iron & Wine,...), ce groupe ne peut être que prometteur! Les quatre monsieur moustachus offres une jolie folk envoûtante à souhait, tout ce que j'aime un mélodie mélancolique, de joli jeux de voix, il ne m'en faut pas plus pour craquer...




Capture d’écran 2013-05-29 à 23
 The neighbourhood . Sweater Weather
 Sophie-Tith . Bruxelles
 Beyonce . Smash into you
 Andrew Belle . The ladder
 The Shins . New slangs
 Roscoe . Lowlands
 Mermonte . We're On the same way
  Cascadeur - Into the wild
 Roscoe . Moment of Grace
 Roscoe . We are United
 OneRepublic . Preacher
 The Neighbourhood . Let it go
 As Animals . Ghost Gunfighters
 John Mayer . Born and raised
 John Mayer & Katy Perry . Who you love
 William Fitzsimmons . Passion play
 Naughty Boy &Bastille . No One's here to sleep
 Gabrielle Aplin . Home
 Gabrielle Aplin . The power of love
 Major Lazer & Amber of dirty projectors . Get free
 John Mayer . Wildfire
 James Morrison . Slave to the music
 Disclosure & Sasha Keable . Voices
 Disclosure &Eliza Doolittle - You & Me
 Sébastien Schuller - Morning mist

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire