lundi 30 septembre 2013

Septembre 2013

2013

DSC04489pm


Le temps où nous étions installés à la terrasse d'un café les épaules dénudés, laisse désormais place au temps pluvieux emmitouflé dans nos épaisse laine autour d'un café caramel. Le temps et les choses changent si vite. Mieux vaut tard que jamais mais je commence à ouvrir les yeux sur certaines choses et personnes même si ça fait mal. Des explications qui éclates et qui font du bien, même après de trop longues années, ce rendre compte de la connerie et la gamineries de certains. Rien ne redeviendras comme avant mais le malaise est désamorçais.
3 semaines que j'ai fais mon retour sur les bancs de l'école, dont une semaine en tant que "touriste" puisqu'après 3 semaines de combat avec la FAC j'étais enfin inscrite!!! c'est quand même fou,que ce soit plus facile de faire un dossier pour partir à l'autre bout du monde que pour aller s'inscrire dans une université. Cette année "roue de secours" s'annonce finalement très intéressante. Un sacré dilemme pourrais ce posé à moi dans les prochains mois: "Je pars ou j'attend encore deux ans pour partir étudier là bas". Dans tout les cas je partirais, ça c'est une certitude. Mais pour le moment: Méthodologie, Sociologie, Ethnologie, Enquête, Terrain, Philo des Arts,... est mon nouveau jargon, bienvenue en Culture et Média.
Même s'il est difficile de faire conaissance j'ai tout de même rencontrer une demoiselle toute choupinette, elle aime le theâtre, la folk, New girl et plus précisement Zoey Deschannel, Ps I love you  et pleins d'autre choses !
Et puis c'est derniers mois, mon Chaton me manques beaucoup beaucoup beaucoup trop, terriblement. La derniére fois que je l'ai serrée dans mes bras sur les quais Nantais c'était dans les premiers jours du début d'année, 9 mois presque 10 sans sa présence c'est dure et encore plus aujourd'hui puisque c'est son son jour à Elle ! J'aurais tellement voulus faire la même que l'année derniére, d'avoir un aire faussement triste dans mon message en le lui souhaitant et en m'excusant de ne pourvoir être là tout en étant dans le train, direction Elle, j'aimerais revoir son joli minois quand elle m'a vue, la revoir tout simplement!

Sinon en quelques mots Septembre c'était : Paris / la foire avec les loulous et jouer aux machines à sous (ouionc'estruiner) / aller au memphis / l'anniversaire de la petite soeur avec la famille des moustachus / ce remettre au point de croix /...
DSC04367pm

DSC04430pm

DSC04439pm

DSC04490pm

DSC04494pm

DSC04554pm

DSC04559pm

DSC04605pm

DSC04610pm

DSC04611pm

DSC04625pm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire