vendredi 17 mai 2013

Instant Musique //2


Oui je sais nous sommes un peu vendredi soir, mais on fait comme si on avait rien vue hein. PLein de nouvelles découvertes cette semaine. Certaines trouver au hasard, d'autre grace à NRJ Montréal et encore d'autre grâce à Grey's anatomy (qui me fait pleurer comme une vraie madeleine moi qui voulait suivre la saison 8 peinarde tout les mercredi soir, me voilà presque à la fin de la saison 9. Qu'est ce que je vais regarder aprés pour vider mon paquet de mouchoirs le soir ?) Bref on s'éloigne du sujet avec cette parenthése... On y va !

Phillip-Phillips-home

Merci Nrj Montréal, ce jeune américain est sortis vainqueur de la derniére "Americain Idol". Ce qui m'a tout de suite frappé lors de la première écoute de "Home" c'est la ressemblance avec Mumford & Sons que ce soit aussi bien dans l'instru que dans la voix. Malheureusement en France il n'y a que deux titres que nous pouvons écouter. L'abum est sortis il y a quelques mois, je cherche pour l'écouter mais l'album à l'air prometteur du peu que j'ai pu entendre alors je pense bien me laisser tenté pour un prochain achats( qui risque de tourner en boucle de la voiture)

487012_466843726695978_618074599_n

Cette fois ci merci Grey's Anatomy ( cette série est une vrai mine à pépites musicales!). La musique de ces Irlandais est toute douce, mélancolique comme j'aime alors on ce laisse porter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire