dimanche 7 avril 2013

Puggy

6 Avril 2013 // Aéronef // Lille

band

 Sous ses faux airs de groupe à minettes le Trio Belge composée d'un Anglais, d'un Suédois et d'un Français (oui oui, allez comprendre...) cache un réel talent. Novembre 2011, dés les premières notes, les premiers morceaux, trés vite je me suis rendue à l'évidence, j'étais en train de ma prendre une  douce et merveilleuse claque. du bonheur auditif et l'état pure. Rarement j'ai autant apprécié un tel jeux de voix, de guitare, Un jeu avec le public, des découvertes et rester bouche baie pendant le morceau "Dubois" ♥. J'aime quand pour les concerts ils revoient toute leur musiques, histoire de ne pas avoir l'impression d'écouter les album en live. Ce groupe fou la patate, moi qui ai l'habitude d'aller voir les groupes pas vraiment vraiment connue, d'aller voir un artiste connue de grand public, même si au nom de "Puggy" tout le monde me dit: " qui ? je connais pas" mais si je fais écouter  "I do " ou encore "When you know" la même réaction quasi unanime " Aaaaaah c'est eux ! ". Ce Samedi soir, à l'Aeronef je me suis prise cette même claque il y a deux ans même en sachant à quoi m'attendre. L'album ayant un peu de retard , nous avons pu entendre de nouveaux morceaux avant même la sortie de l'album. Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendue un public crier aussi fort, acclamer autant les artistes, pourtant dans tout les concerts niveau applaudissement et participation on est fort pour ça! Avec Puggy il n'y a pas de temps mort, on en veux toujours plus, deux rappels, une dernière chanson aux allures de berceuse enfantine mais qui cache une terrible histoire d'animaux mort et je ne sais quoi, dernier moment faussement tout doux pour finir en douceur ces quelques heures de musique...

puggy
 Aeronef // Lille // 6 Avril 2013 


La vidéo n'est pas tip-top mais on moins l'on voit l'ambiance qu'il y avait

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire