dimanche 24 mars 2013

Mondial du tatouage 2013

23 Mars 2013 // 104 // Paris

DSC00601

DSC00607

DSC00611

DSC00614
Julien de ClockWork Needle et mon chou

23

Depuis le temps que l'on en parler, on y était enfin,  direction Paris pour le Mondial du tatouage, aprés 13 ans d'absence, il fait son grand retour pour notre plus grand bonheur. Aprés s'être moquer d'un ptit garçon endormis contre la vitre de sa voiture, passé à côté d'axterix, de charle de gaulle avec un balais d'avion ( en s'imaginant que dans un an ce seras notre tour), la parcarte de Disney, un ptit bouchon qui fait stresser tout le monde, passer une premiére fois devant le salon avec une foule de fou  au moins 500 métres de queue pour acheter les billets et tourner pendant une bonne heure pour trouver une place nous voilà enfin au 104! A peine rentrer, nous cherchons le box de Julien de Clockwork Needle où mon petit chou doit ce faire tatouée dans quelques heures. Du monde, BEAUCOUP de monde! Du mal à passer dans les allées pour regarder. Le ramassage de carte de visite commence, pas beaucoup de photo, les objectif étant rester dans la voiture seul mon 50mm m'a accompagné donc pas toujours facile quand  il y a foule et enfin de journée, tard beaucoup de tatoueur avait finis toute leur piéce. Déambulant donc à travers les allées à la recherche du tatoueur qui me feras craquer pour ma premiére piéce, bien que mon choix était secrétement déjà fait, cette convention ma conforté dans mon choix. Celle dont je chercher son box au dessus de ce nuage de gens, "La boucherie moderne" au loin, on y est. Léa nahon, celle dont je suis amoureuse de son travaille depuis quelque année au même titre que Le Nad ( en plus ils sont copains). C'est là que l'on ce dit que pour nous Lillois, niveau Tatoueur on est quand même sacrément bien loti, il n'y a pas à dire! ( j'en parlerais dans un prochain post). A mon grand étonnement ce sont de jolies demoiselle qui ont retenue le plus mon attention :

Boucherie Monderne
ln2
ln3

ln4

Tin-Tin

Maud je l'ai découvert lors de la convention, qui ne s'interessant pas un minimum au tatouage n'a jamais entendu parler de Tin-Tin surtout en venant à la convention, puisque qu'il est le principal organisateur de ce mondial. Maud c'est du noir&blanc, j'aime son trait, ses motifs, son style tout simplement.
541546_545447945476865_2086884394_n

mdct

Deuil Merveilleux

San je l'avais déjà découvert dans une autre convention, mais je ne mettait pas autant attardé dur son book, la jolie demoiselle proposé de belles petites piéces si j'avais eu les sous et le crans de le faire j'aurais été ravis de me tatouer par la jolie demoiselle qui avait au passage de trés belles piéce. San tiens avec Jean philippe le shop Deuil Merveilleux sur Bruxelles! 

san

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire