mercredi 27 mars 2013

Liz Clements

tumblr_m7gj3uEzoa1rnij2lo1_1280

Moi qui suis une vrai dénicheuse de musique, je le suit tout autant du côté du dessin, que ce soit illustrateur, graphiste, ect... Ces 5 dernières années, durant mes études en Illustration je m'en suis nourris pour trouver l'inspiration pour mes projets. J'en ai un paquet que j'aimerais vous faire partager. La première à y passé est Liz Clements une jeune anglaise, ce que j'aime au premier coup d'oeil chez elle ceux sont ses couleurs pastels, qui amène une vrai douceur dans ses travaux. Certain pourrait penser que c'est un peu en contradiction avec ses sujets mais ce que j'ai appris durant ces dernières années grâce à la bande d'ancré (des vrais de vrais pas des ptits tatoué de pacotilles, les vrais ce qui sont limite recouvert de partout...) c'est que les tatoués ne sont pas des brute, avant pour moi c'était des monsieur baraqué qui sortais de prison, mais je n'ai plus du tout ce clichés en tête maintenant que je connais les ptits loup. Pourquoi je parle de tatoués ? parce que sont sujet est principalement des femmes habillé de tatouages , avec une chevelure comme j'aime graphiquement, j'aime le trait qu'elle utilise, simple et efficace tout comme la technique du feutre et du crayons de couleur qui donne un côté très naturelle qui ce perd de plus en plus. Bref j'aime tout, assez parler, place à ses oeuvre de toutes beauté.

9077-liz-clements-29
Liz-Clements-001
Liz-Clements-002
Liz-Clements-003
Untitled
tumblr_m2xzpkDDIg1rnij2lo1_1280

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire