samedi 16 mars 2013

Can IKick It ?


Triptik // Deen Burgino // Jazzy Bazz // Pink Tee
Vivelow // A2H // Eff Gee // Esso

15 Mars 2013 // Grand Mix // Tourcoing 
ciki2
Veste Adidas sur le dos et nike aux pieds c'est partie pour le première Can I kick it ? dans le Nord!
"Can I kick it?" c'est quoi ? 
"Inauguré en 2011 au Nouveau Casino de paris avec Oxmo Puccino, Orelsan, Djunz, Triptik, Dany Dan ou l’Entourage, Can I Kick It est né d’une idée simple : créer un événement rap français qui ne soit pas un simple concert. "
Sincèrement j'y allais plus pour passer une bonne soirée avec les loulous et l'envie de changer un peu de style de concert plutôt qu'avec une réelle grande impatience de fou pour dire on a à acheter nos billets directement au grand mix ( oui oui oui...encore et pourtant si vous saviez le nombre de salle de concert aux alentours, il faut tout le temps que ça tombe sur celle ci ces dernier temps) alors que d'habitude je suis du genre à prendre des précaution large de peur qu'il n'y ai plus de places mais là, pour dire vrai je ne connaissais que A2H de nom, les seuls que j'avais déjà entendue été Jazzy bazz et Greg frite qui était présent avec sont groupe Triptik.
Les gens on encore de mauvais appropries sur les concerts de RAP/HIP-HOP revoyant pour beaucoup une image de concert violent est c'est bien dommage. L'ambiance y était vraiment bonne enfant, champ de casquette et concours de celui qui aurait les pompes les plus collector. Ce que j'aime tout particulièrement dans ce genre de concert c'est l'intéractivité entre les artiste et le public, rare sont les moments ou il ne nous sollicite pas pour jouer de notre plus belle voie qui déraille bien vite eu fur et à mesure du concert. On sort de là avec tous la voix cassé !
Je vais avoir du mal à parler de chacuns des groupes passé sur scéne en détails, beaucoup que je ne connaissait pas, mais TOUS ont vraiment mis l'ambiance !Et puis ça fait plaisir de les voir tous rassembler à la fin pour un petit freestyle chacun, en tout cas c'était 4 heures de vrai show ! 

Lille on est sur-validé !! Encore une fois on a montrer que les Lillois était les meilleurs !
  En attendant les vidéos de la soirée, voici l'une de celle de Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire