samedi 17 mars 2012

David Guetta

16 Mars 2012 // Stade couvert Liévin
Ahah je vois tout de suite les mauvaise langues: ce n'est un vrai musicien, il joue avec 3 touches, il mix avec les bras levés, bla bla bla... Ce concert c'est un peu fait sur un coup de tête, le veille de noël, mon frère rentre dans la chambre et me dit " j'aimerais bien voir David Guetta en concert" n'y une n'y deux, sans vraiment d'idée de cadeaux, je regarde David Guetta le 16 Mars à Lievin. ça feras un peu de route mais tant pis, ce qui m'as le plus tenté c'est que le concert aurai lieux au stade couvert, faire un concert avec au moins 12 000 personnes moi je me suis dit que ce serai une experience assez folle. 
le 16 Mars arrivent enfin, arriver tôt pour tre bien placé, de longues heures attentes sous un soleil qui fait plaisir mais fois couché le vent prend place et là nous pensons tous au bon pull dans nos voiture. 20h les portes ouvres, 21H45 le premiére partie commence, 23H15 David Guetta arrives, Oui une 1h30 de premiére partie ça fait un peu long... 
Le plus attendus arrive 2h30 de folie, 12000 personnes qui hurles de joie, chantent, sautent, danse... 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire