vendredi 16 mars 2012

Arty Party .

15 Mars 2012 // Maison de la photographie // Lille Fives 

Une soirée avec une expo photo d'un soir, donc celles du talentueux Théo Gosselin



Suivant de près le travaille de Théo Gosselin, je suis tomber sous le charme de ce petit duo, une jolie demoiselle et un monsieur aux airs de nounours à travers leur premier réaliser par le talentueux photographe. Le côté acoustique et simple de leur musique m'ont tout de suite plus. Je getter de temps en temps leur petites dates de concert.
Les mots qui décrivent le mieux cette instant unique sont ceux Théo gosselin"Souvenez vous, les dizaines de regards plein d'étoiles, le cul sur le sol, à regarder les yokel, la plus belle chose du monde, tous là, les un sur les autres, les amis entre les genoux, la bière à la main, et eux, dans toute leur splendeur, deux zozo amoureux dansant en au centre le l'arène où même les lions étaient agneaux. Souvenez vous, deux pour tous et tous pour deux.
presque parfait.merci à eux.




Après un doux moment avec les yokel, la tornade Birdy hunt fait son entrée. Un groupe explosif et quand la pompe à biére fait des siennes, ça n'arrange pas les choses. Boire une pinte et danser sur de vieux Rock'n'roll avec des barbus, les guitaristes qui ce dandine par terre, un qui mange l'ampli tout ça faisait un joyeux bordel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire