mercredi 25 janvier 2012

Orelsan


24 Janvier 2012// Aeronef //Lille 

Dans le froid des hauteurs de l'Aeronef . Chanter "les corons" et "les lacs du connemara"(Oui on attendais pour Orelsan, sisi ! jeune à casquette t'inquiéte!). heureusement les parisien n'étais pas là . les vigiles qui font des feintes . Rentre à 20h30 dans la salle, à qu'elle heure ça commence ? 20h . Mou qui finis trop tard . 
Un gars avec une moumouth sur la tête, lunette de soleil, un peu de saoul qui n'est pas au gout de tout le monde, petite blague, ils envoie le son c'est partie, l'ambiance lilloise est en marche.

On fait du bruit, il rentre sur scène c'est la folie. Capuche et masque, il balance les premières phrases de "Raelsan", on chante fort. L'ambiance est folle, j'en ai fait des tas des concerts mais alors là, on c'est surpassé. Sa bouge, on se rapproche de la scène. l'ambiance est toujours aussi folle. Orelsan avec le maillot du Losc à son nom, n°14, Bim! Cupidon pour " StValentin", des lapins, Yogging 90', " la terre est ronde" , gros dégueulasse, "bouge ton corps n'importe comment, "bouge ton corps n'importecomment", "Ils sont cools" finir avec " SuicideSocial"
Une ambiance de folie, c'était le gros bordel festif, plus de voix, crier à en avoir le souffle coupé, un Mou qui n'a pu venir, une envie d'aller à la soirée avec Orelsan autre part sur Lille. Rentrer mettre la radio, "Crazy in love" et imaginer s'en même ce le dire Orelsan bouger dessus avec le fréro . Je n'ai pas eu la chance du louloucrew d'attendre après le concert, j'aurais tellement aimer qu'ils soit les ptits loup. Vouloir aller le voir à Bruxelles, regarder et voir qu'il y passe au moment même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire