samedi 19 novembre 2011

30 seconds to mars

18 Novembre 2011 // Zenith // Lille 


Hier soir à Lille, j'ai été assez étonner de voir le public que rassemblée le groupe. Sincérement, je m'attendais à une sacrée bande de minettes/ émos en pleine puberté et avec étonnant un public tout autre était présent, de tout âge, de tout , ce qui m'a quelque peu soulager pour la santé de mes tympans. On y est, l'impatience ce termine, à quelque métres de la scéne, le voilà le beau, la magnifique Jared Leto, bon il faut que je vous avous que je suis aussi  aller au concert pour pouvoir dire " J'ai vue Jared Leto !" le concert suit son cours, avalanche de ballons énorme, vous savez, de ceux qu'on ne peut voir qu'à la plage, crocodiles & homards qui vole dans la fosse, une voir le sourires de gosses des autres lors de l'explosion de confettis ,  des ruban tomber du ciel, une salle avec comme seule lumiére nos téléphone portable, Jared et nous qui ne font plus qu'un, " The kill " en acoustique, un crétin, un concert qui passe beaucoup beaucoup beaucoup trop vite, un Jared Leto qui partage vraiment avec son public, ...Mon moment du concert que j'ai par dessus tout aimer, juste Lui et sa guitare, la seules lumiéres de nos portable.
L'artiste et le public ne font qu'un...Un belle soirée avec ma Bella chou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire